Water and skate pour la nouvelle année!

Comme on a pu le voir ces premiers jours de 2015, ils sont nombreux les “fous” qui se jettent dans l’eau froide pour fêter le changement d’année…en France, mais bien sûr aussi plus loin…

Certains plongeurs bravant les températures très froides le font pour la bonne cause, comme au Canada dans les eaux du lac Ontario, pour aider avec les dons récoltés par la vente de boissons et de sandwichs à la création de puits d’eau potable pour le Rwanda…belle initiative!

http://www.aa.com.tr/fr/news/444398–canada-des-centaines-de-personnes-plongent-dans-leau-glacee-pour-le-rwanda

Mais certains “fous” se lancent dans des exploits personnels pour on ne sait vraiment quelles raisons . Et voici donc un exemple de ce qui a pu se faire en Norvège ces dernières années. Apetor, c’est son nom, a “l’appétit “du froid, comme on peut le voir sur cette vidéo de 2012. Il se transforme en autruche après avoir creusé un trou dans un lac gelé et avoir ingéré assez de vodka pour oublier certainement les meurtrissures causées par cette température très froide( comme on peut voir d’ailleurs un peu plus tard)…et fait du patin à glace en shorty, atterissant dans l’eau à de nombreuses reprises. Je vous laisse regarder:

http://www.koreus.com/video/norvegien-patin-glace.html

Quant à moi, j’ai testé ce matin le patin à glace sous l’eau et donc aussi sur l’eau …je peux confirmer que ça n’est pas simple et que ça glisse encore plus!

10676404_10205593562509436_115915732536572790_n

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s