Running is not enough?

Mud-Day-8

C’est peut être les jours pluvieux et un peu « boueux » en ce moment , ou tout simplement de penser que « tiens cette semaine justement je ne suis pas encore allée me « dépasser »avec les copines dans mon jogging  hebdomadaire…(va falloir sacrément y remédier!) » qui m’ont fait penser que c’était une bonne idée d’article…Bref je ne pouvais pas ne pas parler du Mud Day!

Le concept? C’est très simple: c’est une épreuve extrême de 13 kilomètres avec une vingtaine d’obstacles, comme dans un parcours du combattant, et « very muddy »! 

Lancé à Paris en 2013, ce concept bien entendu unique en France vous propose des challenges aux noms drôlissimes pour certains: « I believe I can splash », « Mud me I’m famous », »Spidermud » etc…que vous tenterez de réussir seuls ou en équipe.

C’est à dire qu’en plus de la « course-glissade » entre chaque obstacle,vous aurez par exemple à ramper, nager, faire du judo dans la boue, escalader des bottes de foin, vous balancer le long de cordes sans tomber etc…

Mud-Day

Pour à la fin gagner votre »Mudaille » , votre Mud beer, et comme le site aime ironiser, un « Munday »morning dans la plénitude après l’effort…

Les épreuves ont lieu dans différents endroits de France et en Espagne et voici les prochaines dates:

PAYS D’AIX – 11 et 12 avril
 
PARIS – 8, 9 et 10 mai
 
TOLEDO (Madrid) – 23 mai
Plus d’infos ici: http://www.themudday.com
Les inscriptions pour Paris ouvrent aujourd’hui: courez y alors si vous osez….sans ramper!

Une réflexion sur “Running is not enough?

  1. L’ai faite à Paris en 2013, à faire en groupe c’est encore plus sympa ! Et se débrouiller pour partir dans les premiers car quand plusieurs centaines de personnes pleines de boue sont passées sur des obstacles avant vous… ça devient un peu compliqué !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s