Des bars un peu bizarres!

nikkan_gendai_aug4

Je viens de voir des articles sur des bars au Japon plutôt originaux, qui laissent à réfléchir…

Commençons par le plus bizarre: envie d’un » cocktail » atypique? Essayez celui du Bonyu Bar à Tokyo…avec du lait maternel. Mais attention il ne s’agit pas vraiment d’un « cocktail « à proprement dit, mais plutôt d’un verre de lait tiré directement à la source, ou bien d’une…têtée!Car une des trois serveuses peut jouer à la mère nourricière, tout en caressant la tête du client en lui susurrant son nom, tout ça pour la « modique » somme de 38 euros! Bizarre, vous avez dit bizarre?Eh bien a priori au Japon on considère le lait maternel comme très bon pour la santé des adultes. En Mongolie par exemple les adultes de la famille peuvent en consommer en cas de petit creux, et il a été démontré en Chine qu’il aidait à la convalescence.

L’article dit que même des soixantenaires se laissent prendre au jeu du « tétage » ,enfin quelque soit l’âge ça laisse coît, et on se dit que vraiment ce genre de bar serait impossible en France.

https://fr.news.yahoo.com/japon-ouverture-d-un-bar-a-lait-maternel-134647345.html

Autre bar très étrange: un café à hiboux.Comme pour le concept du bar à chats, vous pouvez venir prendre un café en compagnie de ces oiseaux, en sachant qu’il y a des règles de sécurité à suivre si vous voulez les approcher. D’ailleurs à savoir que ces pauvres hiboux sont un peu brimés, car ils n’ont droit dans cet endroit qu’à 20 minutes de vol par jour (dans un lieu aussi confiné?). Il faudrait peut être dire à nos amis japonais que ce ne sont pas vraiment des animaux domestiques…

http://www.gentside.com/hibou/apres-le-bar-a-chats-le-japon-invente-le-cafe-a-hiboux_art56025.html

Allez, finissons par une note humoristique avec Harrison Ford!

Harrison-Ford-MilkMustache-

(photo http://www.nipponconnection.fr)

Publicités

Une réflexion sur “Des bars un peu bizarres!

  1. le café à hibou je l’ai trouvé à Tokyo l’année dernière, des hiboux et des perruches. C’était assez rigolo même si l’espace des hiboux était assez petit. Les perruches par contre volaient partout et se posaient sur nous (donc on avait une parka prêtée avec une capuche). Dans le café de Asakusa les hiboux ne volaient pas mais je crois qu’il y en a plusieurs.
    Je suis allée au café des lapins également et j’ai trouvé le bar des trains mais il était fermé hélas.
    Bizzarrement le 1er je n’ai pas cherché.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s