Jeu de pain, “Star-Wars”,et Saint Amour…

siamour

Après quelques heures d’absence sur ce blog, “changement d’année” et petite pause obligent, me voici de retour…Le temps de me rendre compte qu’à 41 balais finalement je pense ne m’être pas trop mal débrouillée et surtout n’avoir pas trop embêtée mes parents, contrairement a priori à ce “Tanguy ” italien. Le pauvre couple est obligé d’avoir recours à un avocat pour faire partir de chez eux leur grand rejeton.Il travaille et pourrait avoir depuis longtemps son logement indépendant mais se sent bien chez eux et fait sa loi:

http://www.lapresse.ca/actualites/insolite/201109/20/01-4449497-des-parents-tentent-dexpulser-leur-tanguy-de-41-ans.php

Mais passons à d’autres faits insolites de ce jour:

-saviez-vous qu’un jeu vidéo vous permet d’incarner une tranche de pain de mie?Si ,si…Avec “I Am Bread”, un jeu sorti cette semaine, vous allez aider une tranche de pain à devenir toast, en sachant que n’importe quel support chauffant fera l’affaire: grille pain, plaques à induction, fer à repasser, fusée miniature…Il y a bien sûr des obstacles à éviter comme dans tout jeu: le sol, pour que le pain reste consommable, l’eau du bain que vous pourrez traverser à dos de canard gonflable( en dehors du fait qu’il faut croire que la tranche de pain est vivante, on se demande ce qu’elle  ferait dans la salle de bain, mais bon…), les chaises…J’ai une question: mais quelle “tronche de cake” a bien pu inventer ce jeu?

1

-deuxième info vue sur le site net du Parisien: la compagnie aérienne japonaise ANA va faire voler un R2-D2 Jet, un avion repeint aux couleurs du robot éponyme de la saga “Star Wars”. Les transporteurs nippons ont d’ailleurs déjà permis de faire des  campagne de promotion avec d’autres personnages vedettes, comme avec le Pokemon Jet.

CCxIhf9VEAAWlYJ

http://www.leparisien.fr/insolite/ana-va-faire-voler-un-boeing-787-aux-couleurs-de-star-wars-17-04-2015-4701117.php

-bon pour se remettre de tout ça, je sais pas vous mais moi j’irai bien faire un tour à la Fête des Crus du Beaujolais à  Saint Amour, qui est aussi l’un des crus de ce vin renommé. Elle a lieu le 25 et 26 avril avec pour cette année comme thèmes le Vin, l’Art et …l’Amour

http://www.loisirs-beaujolais.fr/?Fete-des-Crus-du-Beaujolais-2015

photos:http://www.scoopnest.com ,atlantico.fr et http://www.loisirs-beaujolais.fr

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s