Les insolites de Cannes

phpThumb_generated_thumbnailjpg

Envie de rire un peu? Cannes a commencé le 13 mai et ça n’est pas que films en compétition, strass, paillettes, concours des plus belles robes (?). C’est aussi quelques faits insolites. Je ne résiste pas, voici ce que j’ai trouvé en farfouillant:

-Saviez-vous que des buses veillent au confort des touristes argentés et des vedettes de films au très chic Hotel Martinez?

Bien sûr elles ne sont pas là pour faire fuir les voleurs, mais les pigeons et les goélands. En effet, il ne serait pas tolérable de retrouver des éléments incongrus dans les assiettes, n’est-ce pas ?

1610599-20150518-festival-cannes-martinez-buses-veillent-assurer-tranquillite-festivaliers

– L’un des hobbies préférés des stars pendant la quinzaine c’est de jouer à la pétanque. Si,si…Les noms des célébrités sont tenus secret jusqu’au dernier moment… Alors, une partie de pétanque avec Jude, Johnny ( je pense bien sûr en disant ça à Natacha et Lisa, réelles aficionadas, et Audrey star de la pétanque ) , ça vous tente ? Oops, désolée les filles, seuls les doublistes de renommée internationale ont le droit d’affronter ces stars.

-Cannes c’est la mer, le vent parfois…mais aussi les vents souvent. Deux des plus beaux :

Julie Gayet s’est fait a priori recalée à l’entrée d’une soirée. Pourtant elle a un passe droit. Mais quand le physionomiste sensé reconnaitre les invités à l’entrée ne se souvient pas d’elle, ça la fiche mal quand même.

Le meilleur gag c’est le nouvel petit ami d’Emmanuelle Béart qui essaie à plusieurs reprises de l’embrasser sur le tapis rouge et qui se prend trois vents en retour. Mince alors ! La vidéo pour preuve :

zapping-emmanuelle-beart-met-plusieurs-vents-a-son-compagnon-au-festival-de-cannes-2015-507402

-Mais le vent, ça veut aussi dire une tenue qui se soulève au moment le moins opportun. Sophie Marceau est assez coutumière du fait et cette année elle n’y a pas coupé. Mais Sophie c’est quoi cette culotte qu’on ne saurait voir ?!

url

-Pour finir les rumeurs vont vite…Soit disant ce matin il paraissait que les talons plats seraient désormais interdits sur le tapis rouge. Que nenni réplique la direction du festival. Oui ça serait dommage de se priver d’éventuels autres moments insolites !

Source photos: rtl.be

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s