Coffee to wake-up please!

ThermosBigHandpresso-Wild-Hybrid-Coffee-Machine-3

De retour de vacances, il fallait que je revienne vous faire un coucou. Par contre je me sens toujours aussi fatiguée…c’est grave docteur ?

Bon j’omets de dire qu’après un mariage le week-end dernier et deux concerts à la suite en début de semaine (d’ailleurs les Innocents c’est toujours aussi chouette comme musique, même avec quelques années en plus…) le rythme de sommeil a été quelque peu perturbé. Alors voici peut-être une solution, sur le site http://www.handpresso.com/ : une machine expresso portable, utilisable en voiture, en voyage, à la plage ou même sur l’eau avec un sac qui permet de protéger le café des embruns. Une petite dose pour se réveiller à n’importe quel moment et dans n’importe quelle occasion, plutôt original et sympa. Bon le coût: environ 200 euros pour une machine pour voiture, et moins de 100 euros pour une machine à expresso manuelle.  Je vais souffler l’idée à ma copine buveuse de litres de café, ça pourrait lui plaire…

Sinon pour beaucoup moins cher, j’ai tenté hier quelques vieux tubes des années 80 pour me remettre en forme. Résultat : trouvé des morceaux dont je n’aurais pas cité le nom mais qui reviennent vite en tête après quelques notes. Musiques bien passées de mode( !), certaines chansons pas très dynamiques, mais me laissent nostalgique et songeuse…

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s