Royal attitude !

 

En sortant de la maternité pour présenter leur deuxième fils, Kate Middleton a fait un émouvant clin d’œil vestimentaire à Diana. Et ce n’est pas la première fois que la duchesse de Cambridge rend hommage à la mère défunte de son époux…

via Kate Middleton, son clin d’oeil mode à Diana en sortant de la maternité — aufeminin.com

Ces jours-ci il y a eu du Kate par ci, par là…Tout le monde, même en France, se demande comment la duchesse de Cambridge Kate Middleton a pu réussir à être autant en beauté, aussi apparemment en forme quelques heures après son accouchement. Alors plutôt que de parler de sujets sérieux posons-nous un peu et savourons quelques informations.

Les britanniques ne traînent pas

Ils ne traînent pas où me direz-vous ? A la maternité. Donc oui Kate a été très rapide à sortir (accouchement 11h, sortie 18h !). Mais si en France on reste généralement trois jours à la maternité, au Royaume-Uni on sort très régulièrement le jour même. Donc rien de trop anormal finalement, en se disant que Kate a peut-être aussi voulu ne pas gêner les autres mamans et familles de la maternité par l’omniprésence des caméras. Certains ont pu se prendre pour des royaux pendant quelques minutes lors de leur sortie sur leur perron au milieu des crépitements des flashs.

De plus pour une « royal lady » il y a bien sûr un accompagnement bien pesé (en même temps cela semble aussi logique pour 6750 euros la nuit !). Comme le relate également  20 minutes, selon le Mirror, la duchesse de Cambridge a utilisé l’hypnonaissance pour être détendue lors des accouchements et un régime alimentaire particulier.

https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/2260603-20180424-video-royal-baby-comment-fait-kate-middleton-apparaitre-pimpante-sept-heures-apres-accouchement

Garder quand même le suspense

On tarde à connaître le prénom du troisième enfant du couple Kate/William. Le protocole oui, mais une envie d' »en jouer  » aussi et de le dépasser, en attisant la curiosité. Jerry, Alexander ou autre ? Allez patience…En tout cas heureusement que les britanniques sont là pour nous faire oublier les choses plus importantes, de temps en temps…un peu de détente ne nuit pas !

images 3

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s